Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59914 livres | 26364 articles | 49877 ebooks | 36138 auteurs | 1242 collections | 2419 revues | 1875 vidéos | 3030 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Pierre Demers

Pierre Demers
Formateur(trice)
Enseigner un langue seconde ou étrangère (L2) à des apprenants autochtones n'est pas chose facile car cela peut s'avérer menaçant pour eux.

Alors que peut-on faire?

Afin de répondre à cette question, le livre passe en revue les divers paradigmes ayant cours en didactique des L2 et décrit plus spécifiquement le paradime radical car c'est celui qui convient le mieux aux apprenants autochtones.

Le courant radical s'inspire de la théorie de la nouvelle communication et de la psychologie transpersonnelle.

Pierre Demers a enseigné le français et l'anglais L2 dans plusieurs universités québécoises, canadiennes et chinoises.
adresse email envoyer un mail à l'auteur
Renseignements
Titre(s), Diplôme(s) :
B.A., B.Péd., M.Éd., Ph.D.

Institution de travail :
Service de l'enseignement
Commission scolaire crie
Bag 40
Chisasibi, Québec
Canada
J0M 1E0

Fonction(s) actuelle(s) : Formateur(trice)

Pays d'origine : Canada
Bibliographie
POUR UN ENSEIGNEMENT EFFICACE DES LANGUES AUX AUTOCHTONES
Le paradigme radical en didactique des langues secondes et étrangères (L2)
Pierre Demers - Préface de Ghislain Picard
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 août 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port