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UNE EXPERIENCE D'EVALUATION FEED-BACK 1800 A FRANCE TÉLÉCOM (DIRECTION REGIONALE DE TOURS

Riant Jean-Benoîtl, Le Glorennec Laurenr, François Pierre-Henri 3

LES COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES
Date de publication : octobre 2000
Version numérique* :
3 €
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Résumé: une étude exploratoire et pilote, menée à France Télécom,
illustre comment les dispositifs d'évaluation feed-back 3600 peuvent
1. révéler des pistes d'amélioration des interactions entre encadrants et
collaborateurs, 2. accompagner l'encadrant dans le développement de
ses compétences managériales, et 3. entraîner un investissement accru
dans la prise en charge de son développement professionnel.
Cependant il y a nécessité de progresser dans la connaissance
scientifique des effets de ce type de feed-back sur l'image de soi et
l'auto-régulation des conduites

     
  • ISBN : 2-7384-9534-6 • octobre 2000 • 10 pages
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