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LIBERTES DE FEMME : UN ATOUT POUR L'ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE

Etre homme ou femme dans les organisations
Date de publication : avril 2010
Version numérique* :
3 €
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Avant-propos
Hommes, femmes et… l'entreprise. J'aborde ce thème sans volonté
d'exclusion des uns ni désir de valoriser les autres. Je pose les armes de toute
rébellion ou revendication. L'égalité est atteinte, soit. Alors parlons de diffé-
rence, de fertilisation croisée, de diversité et de la vraie vie bouillonnante au
sein des organisations qui créent nos richesses. Envisageons l'avenir d'une
production de connaissance prenant en compte toutes les composantes de sa
ressource humaine, pour ce qu'elle est : entière, multiple, collective, solitai-
re, sexuée, culturelle, opposable. Partons de l'idée que l'humain reste la
première matière valorisable d'une firme : non copiable à titre individuel,
dans ses réseaux et dans ses liens, il devient le point crucial dans toute stra-
tégie et sa mise en'uvre.

     
  • ISBN : 978-2-296-11662-7 • avril 2010 • 40 pages
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