• Couverture LES TYPES ET LES FORMES D'ENTREPRENEURIAT AUMAROC : LES FACTEURS FAVORABLES OU DÉFAVORABLES AU DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE
  • 4eme LES TYPES ET LES FORMES D'ENTREPRENEURIAT AUMAROC : LES FACTEURS FAVORABLES OU DÉFAVORABLES AU DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

LES TYPES ET LES FORMES D'ENTREPRENEURIAT AUMAROC : LES FACTEURS FAVORABLES OU DÉFAVORABLES AU DÉVELOPPEMENT DE LA CULTURE ENTREPRENEURIALE

L'entrepreneuriat francophone : évolution et perspectives
Date de publication : janvier 2010
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Résumé
Plusieurs motifs laissent penser aujourd’hui que le développement
d’une économie ne peut se réaliser sans augmenter le stock d’entreprises et de
projets innovants générateurs de valeurs "Plus". Le message central dans cet
article est que le développement de la culture entrepreneuriale est surtout un
projet de société et d’individus qui doit faire émerger de nouvelles générations
d’entrepreneurs animés par la passion d’entreprendre et motivés par la culture
d’innovation et l’esprit de créativité. Pour ce faire, des conditions et des
moyens sont à mettre en place dans leur environnement global.

     
  • ISBN : 978-2-296-10795-3 • janvier 2010 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat