Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
60192 livres | 26369 articles | 50128 ebooks | 36317 auteurs | 1246 collections | 2428 revues | 1915 vidéos | 3516 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Article

article revue auteur
Détail de l'article

recto
MUSIQUE: INTERPRÉTER L'ÉCOUTE) SELON PETER 5 ZENCFY
MEI (Médiation et Information) 17

Né en 1966, Peter Szendy est maître de conférences en musicologie
à l'Université de Strasbourg (< éditorial à l'IRCAM de 1994 à 2001, il est actuellement Conseiller
musicologique pour les programmes de la Cité de la musique. Il
collabore en qualité d'auteur et librettiste avec les compositeurs
Georges Aperghis et Brice Pauset (Perspectivaesintagma II, création
en avril 2001 à l'IRCAM ave


mai 2003 • 14 pages
version numérique (pdf texte) : Commander la version PDF 964 Ko

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     


Commander la version PDF (eArticle)
22 autres articles dans ce numéro
Musique: interpréter l'écoute) selon Peter 5 zencfy
Entretien avec Émifie Da Lage-Py, François Debruyne et David Vandiedonck
U ne pragmatique de la musique: expériences d'écoutes. Petit retour arrière sur le séminaire Aimer la musiqu
Antoine Hennion
Mes disquaires préférés Comment partageons-nous nos écoutes?
François Debruyne
Le monde de la musique de Romain Rolland Figure auctorialeJ communication littéraire et travail de l'écriture
Yves Jeanneret
Carte postale de Venise Représenter la musique
David Vandiedonck
Interprétation musicale etfiliation) ou l'opacité retrouvée
Émilie Da Lage-Py
Pour une médiologie musicale
Vincent Tiffon * Université de Lille Iii & Centre d'études des arts contemporains (Céac
A l'écoute du quotidien Le cas de la musique diffusée dans les lieux publics
Vincent RouZé *
Musique: interpréter l'écoute) selon Peter 5 zencfy
Entretien avec Émifie Da Lage-Py, François Debruyne et David Vandiedonck
U ne pragmatique de la musique: expériences d'écoutes. Petit retour arrière sur le séminaire Aimer la musique
Antoine Hennion
Mes disquaires préférés Comment partageons-nous nos écoutes
François Debruyne
Le monde de la musique de Romain Rolland Figure auctorialeJ communication littéraire et travail de l'écriture
Yves Jeanneret
Interprétation musicale etfiliation) ou l'opacité retrouvée
Émilie Da Lage-Py
Pour une médiologie musicale
Vincent Tiffon *
A l'écoute du quotidien Le cas de la musique diffusée dans les lieux publics
Vincent RouZé
U ne pragmatique de la musique: expériences d'écoutes. Petit retour arrière sur le séminaire
Mes disquaires préférés Comment partageons-nous nos écoutes
Le monde de la musique de Romain Rolland Figure auctorialeJ communication littéraire et travail de l'écriture
Carte postale de Venise Représenter la musique
Interprétation musicale etfiliation) ou l'opacité retrouvée
Pour une médiologie musicale
A l'écoute du quotidien Le cas de la musique diffusée dans les lieux publics
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 septembre 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port