• Couverture IMAGES ET FIGURES DU GRAND COMMERCE DANS LES RECHERCHES EN SHS
  • 4eme IMAGES ET FIGURES DU GRAND COMMERCE DANS LES RECHERCHES EN SHS

IMAGES ET FIGURES DU GRAND COMMERCE DANS LES RECHERCHES EN SHS

Camal Gallouj Marie-Hélène Vigliano

revue d'origine de cet article : Marché et Organisations 15

Date de publication : février 2012
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Malgré sa contribution importante, tant à l'emploi qu'à la
valeur ajoutée nationale, le grand commerce fait encore aujourd'hui
figure de parent pauvre de la recherche en SHS. Plus
encore, une analyse approfondie des travaux existants sur la
question révèle une certaine méfiance des chercheurs vis-à-vis
de ce secteur.

     
  • ISBN : 978-2-296-56311-7 • février 2012 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat