Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59939 livres | 26364 articles | 49877 ebooks | 36167 auteurs | 1242 collections | 2419 revues | 1875 vidéos | 4914 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Article

article revue auteur
Détail de l'article

rectoverso
MARKETING PARTICIPATIF ET INTÉGRATION DU CONSOMMATEUR DANS LE PROCESSUS D'INNOVATION DES ENSEIGNES
Souheila Kaabachi
Marché et Organisations 15

Les travaux sur le marketing participatif ont mis au premier
plan le rôle du consommateur en montrant que ce dernier était
loin d'être un acteur passif de l'organisation commerciale.
Vargo et Lusch (2004) ont ainsi considéré que le principe
fondamental du marketing participatif est bien d'inciter le consommateur
à se détacher d'une relation traditionnellement verticale
avec l'entreprise (de type partenaire-client) pour une
relation horizontale et collaborative.


février 2012 • 18 pages
version numérique (pdf texte) : Commander la version PDF 564 Ko

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     


Commander la version PDF (eArticle)
7 autres articles dans ce numéro
IMAGES ET FIGURES DU GRAND COMMERCE DANS LES RECHERCHES EN SHS
Camal Gallouj Marie-Hélène Vigliano
DIVERSITÉ ET INTÉGRATION DES FEMMES ET DES PERSONNES HANDICAPÉES DANS LA GRANDE DISTRIBUTION
Philippe Fache Mathias Waelli
AU-DELÀ DE LA PRODUCTIVITÉ : LES MULTIPLES MONDES DE LA PERFORMANCE DANS LE COMMERCE
Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Marie-Hélène Vigliano
STRATÉGIES LOGISTIQUES ÉMERGENTES : DE LA GRANDE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE AUX RÉSEAUX CONTRACTUELSSTRATÉGIES LOGISTIQUES ÉMERGENTES : DE LA GRANDE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE AUX RÉSEAUX CONTRACTUELS
Odile Chanut, Gilles Paché
LA GRANDE DISTRIBUTION DANS LES PAYS ÉMERGENTS : CARACTÉRISTIQUES, ENJEUX ET PERSPECTIVES
Abdelmajid Amine
ACCOMPAGNEMENT DES PETITS PRODUCTEURS PAR LA GRANDE DISTRIBUTION : LE CAS DE "MARJANE HOLDING"
Rhita Sabri, Karim Messeghem
POUR UNE PRÉSENTATION DU CONCEPT D'ATMOSPHÈRE DES SITES WEB ET DE SES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT DES INTERNAUTES
Jean-François Lemoine
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 21 août 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port