• Couverture AU-DELÀ DE LA PRODUCTIVITÉ : LES MULTIPLES MONDES DE LA PERFORMANCE DANS LE COMMERCE
  • 4eme AU-DELÀ DE LA PRODUCTIVITÉ : LES MULTIPLES MONDES DE LA PERFORMANCE DANS LE COMMERCE

AU-DELÀ DE LA PRODUCTIVITÉ : LES MULTIPLES MONDES DE LA PERFORMANCE DANS LE COMMERCE

Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Marie-Hélène Vigliano

revue d'origine de cet article : Marché et Organisations 15

Date de publication : février 2012
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans les années 1980, certains travaux menés notamment
aux États-Unis ont eu tendance à montrer que le niveau de
croissance de la productivité dans le commerce (et plus largement
dans les services) se situait très nettement en dessous des
niveaux moyens atteints par l'industrie manufacturière.

     
  • ISBN : 978-2-296-56311-7 • février 2012 • 24 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat