• Couverture LA GRANDE DISTRIBUTION DANS LES PAYS ÉMERGENTS : CARACTÉRISTIQUES, ENJEUX ET PERSPECTIVES
  • 4eme LA GRANDE DISTRIBUTION DANS LES PAYS ÉMERGENTS : CARACTÉRISTIQUES, ENJEUX ET PERSPECTIVES

LA GRANDE DISTRIBUTION DANS LES PAYS ÉMERGENTS : CARACTÉRISTIQUES, ENJEUX ET PERSPECTIVES

Abdelmajid Amine

revue d'origine de cet article : Marché et Organisations 15

Date de publication : février 2012
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Durant les deux ou trois dernières décennies, le paysage de
la distribution a connu, dans la plupart des pays émergents,
d'importantes transformations. On a ainsi assisté à une réelle
modernisation du système de distribution qui s'est opérée avec
une rapidité variable, mais très supérieure à celle qui a été observée
dans les pays occidentaux qui ont connu des changements
similaires depuis l'apparition du format de l'hypermarché,

     
  • ISBN : 978-2-296-56311-7 • février 2012 • 26 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat