• Couverture POUR UNE PRÉSENTATION DU CONCEPT D'ATMOSPHÈRE DES SITES WEB ET DE SES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT DES INTERNAUTES
  • 4eme POUR UNE PRÉSENTATION DU CONCEPT D'ATMOSPHÈRE DES SITES WEB ET DE SES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT DES INTERNAUTES

POUR UNE PRÉSENTATION DU CONCEPT D'ATMOSPHÈRE DES SITES WEB ET DE SES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT DES INTERNAUTES

Jean-François Lemoine

revue d'origine de cet article : Marché et Organisations 15

Date de publication : février 2012
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

En décembre 2010, la fédération des entreprises de vente à
distance (FEVAD) recensait 82 000 sites marchands en France
dont 17 800 nouveaux par rapport à 2009 (+ 28 %)1. Dans le
même temps, il était indiqué que le commerce français en ligne
représentait en 2010 près de 31 milliards d'euros (contre 25 en
2009).

     
  • ISBN : 978-2-296-56311-7 • février 2012 • 12 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat