Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
60159 livres | 26369 articles | 50114 ebooks | 36303 auteurs | 1246 collections | 2427 revues | 1915 vidéos | 2431 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Article

article revue auteur
Détail de l'article

rectoverso
FORMATION DES ENSEIGNANTS EN ALTERNANCE : VERS LA CO-CONSTRUCTION DE CONCEPTS PRAGMATIQUES
Florence Darnis
Savoirs 27

Cette étude vise à décrire deux cas d'interactions de tutelle
dans la formation par alternance des enseignants. Il s'agit d'analyser les
interactions verbales entre deux enseignants : un expert et un novice lors
d'un entretien post-leçon en Éducation physique et sportive (EPS).


mars 2012 • 22 pages
version numérique (pdf texte) : Commander la version PDF 560 Ko

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     


Commander la version PDF (eArticle)
2 autres articles dans ce numéro
L'INSTITUTIONNALISATION DE LA "CULTURE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE", UN FAIT SOCIAL FRANÇAIS (1970 - 2010)
Olivier Las Vergnas
METHODOLOGIE D'ACCES A L'EXPERIENCE SUBJECTIVE : ENTRETIEN COMPOSITE ET VIDEO
Alain Mouchet
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 17 septembre 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port