Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
59914 livres | 26364 articles | 49877 ebooks | 36138 auteurs | 1242 collections | 2419 revues | 1875 vidéos | 2685 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Article

article revue auteur
Détail de l'article

rectoverso
CHAPITRE 8 - LÉGITIMER LES DISPOSITIFS DE "DÉMOCRATISATION" DES GRANDES ÉCOLES PAR LEUR PUBLIC
L'exemple des conventions Zep/Sciences Po
Nazli Nozarian
Etre gouverné au XXIe siècle

Les politiques "d'ouverture sociale" mises en oeuvre par des grandes écoles sont récentes mais désormais nombreuses1. Elles affichent une volonté de lutter contre la reproduction des inégalités sociales par l'École en mettant en place des dispositifs ayant pour but de diversifier et "démocratiser" leur population d'étudiants.


mai 2013 • 23 pages
version numérique (pdf texte) : Commander la version PDF 200 Ko

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     


Commander la version PDF (eArticle)
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 août 2019 | © Harmattan - 2019 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port