• Couverture CULTURE INFORMATIONNELLE ET GESTION DES CONNAISSANCES : QUELS ENJEUX POUR L'ENTREPRISE ?
  • 4eme CULTURE INFORMATIONNELLE ET GESTION DES CONNAISSANCES : QUELS ENJEUX POUR L'ENTREPRISE ?

CULTURE INFORMATIONNELLE ET GESTION DES CONNAISSANCES : QUELS ENJEUX POUR L'ENTREPRISE ?

Widad Mustafa El Hadi, Fanch Francis, Laurence Favier, Ismail Timimi

Education aux médias à l'heure des réseaux
Date de publication : septembre 2015
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet article se propose d'examiner les liens entre la thématique managériale de la "gestion des connaissances" communément connue sous le vocable knowledge management et le concept anglo-saxon d'information literacy (IL).

     
  • ISBN : 978-2-343-06818-3 • septembre 2015 • 14 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat