• Couverture Internautes et bouche à oreille électronique ; Quelle place et rôles dans le choix des futurs spectateurs de films cinématographiques,
  • 4eme Internautes et bouche à oreille électronique ; Quelle place et rôles dans le choix des futurs spectateurs de films cinématographiques,

INTERNAUTES ET BOUCHE À OREILLE ÉLECTRONIQUE ; QUELLE PLACE ET RÔLES DANS LE CHOIX DES FUTURS SPECTATEURS DE FILMS CINÉMATOGRAPHIQUES,

Stéphanie Marty

Communication et intelligence du social (Tome 2)
Date de publication : mars 2014
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

L'objectif de cette communication est de comprendre le rôle joué par les internautes dans le choix des futurs spectateurs de films cinématographiques. Il s'agit plus particulièrement de savoir si les
internautes sont acteurs, auteurs ou spectateurs du choix élaboré par
les futurs spectateurs.

     
  • ISBN : 978-2-336-30254-6 • mars 2014 • 10 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat