• Couverture An ethnography of emergent writing, multilingual literacy, and translanguaging in French immersion in Canada
  • 4eme An ethnography of emergent writing, multilingual literacy, and translanguaging in French immersion in Canada

AN ETHNOGRAPHY OF EMERGENT WRITING, MULTILINGUAL LITERACY, AND TRANSLANGUAGING IN FRENCH IMMERSION IN CANADA

Danièle Moore & Cécile Sabatier

revue d'origine de cet article : Cahiers de linguistique 41

Date de publication : février 2016
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cette étude apporte une contribution sur les pratiques de littéracie
possibles avec des enfants débutants en programme d'immersion
francophone au Canada. Elle se concentre sur l'étude des usages
plurilingues comme tremplins pour le développement d'une littéracie
en français dans la salle de classe.

     
  • ISBN : 978-2-8066-3214-2 • février 2016 • 0 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat