• Couverture Note d'intention
  • 4eme Note d'intention
Date de publication : avril 2018
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Parlez-moi de vin, je bois vos paroles... La communication autour du vin est en train de changer. Les consommateurs s'intéressent à l'univers du vin autant qu'à son goût. Les supports et le contenu de la communication doivent évoluer. Le temps de la seule fiche technique comme argumentaire est révolu. Il faut répondre à une autre demande, plus sensible et plus humaine, une envie de prendre des distances avec les conventions des experts. Le vin porte en lui de nombreuses représentations qui abreuvent la mémoire collective. Ce thème est une invitation à comprendre la puissance de l'imaginaire dans le désir de vin afin d'adapter son discours et sa communication.

     
  • ISBN : 978-2-343-14558-7 • avril 2018 • 3 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat