• Couverture Communiquer autrement
  • 4eme Communiquer autrement

COMMUNIQUER AUTREMENT

Hervé Hannin

Communiquer autrement, le vin dans l'imaginaire
Date de publication : avril 2018
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Nadine Franjus-Adenis : entrons dans le vif du sujet : "La communication, et comment communiquer autrement". Pour introduire cette table ronde, tournons-nous vers notre partenaire de la première heure : l'Institut des hautes études de la vigne et du vin (Ihev), par la voix d'Hervé Hannin, son représentant, qui est notre participant privilégié depuis le début — ce n'est peutêtre pas le seul, mais il est unique ! Il va entamer cette réflexion sur "Communiquer autrement" avec une question pas si simple : "Quelles sont les grandes tendances de l'évolution de la communication aujourd'hui ?". Et on ne s'en sort pas avec des néoconsommateurs, des néovins, des néojeunes…Hervé ! à toi !…

     
  • ISBN : 978-2-343-14558-7 • avril 2018 • 11 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat