• Couverture La force des réseaux sociaux
  • 4eme La force des réseaux sociaux

LA FORCE DES RÉSEAUX SOCIAUX

Miss Vicky Wine

Communiquer autrement, le vin dans l'imaginaire
Date de publication : avril 2018
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Anne-Victoire Monrozier, alias Miss Vicky Wine : Bonjour ! Je suis la dernière, et j'ai entendu beaucoup de choses, des mots de vocabulaire que je vais réutiliser ici, je les ai réappris ! Avant tout, je vous parlerai d'imaginaire. Miss Vicky Wine est née de l'idée d'un monde imaginaire, comme on en possède tous, ou comme on en a tous eu un, au moins quand on était petits, et qu'on a pu conserver au fond de soi ! Souvent chez les filles, il y a du rose. J'ai fini mes études en 2008, mon père est vigneron à Fleurie, je m'appelle Anne-Victoire Monrozier, et aujourd'hui on m'appelle Miss Vicky, et j'ignore si les gens savent vraiment ce que je fais. J'ai 32 ans, Miss Vicky est née il y a six ans, au moment de la montée de Facebook et de Twitter, en pleine crise économique.

     
  • ISBN : 978-2-343-14558-7 • avril 2018 • 6 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat