• Couverture La digitalisation : une prégnance amplifiée du client final sur l'activité du middle manager ?
  • 4eme La digitalisation : une prégnance amplifiée du client final sur l'activité du middle manager ?

LA DIGITALISATION : UNE PRÉGNANCE AMPLIFIÉE DU CLIENT FINAL SUR L'ACTIVITÉ DU MIDDLE MANAGER ?

Ait O.I F., Bureau C., Garbaccio B., Massas S.

Le middle management à l'ère de la digitalisation
Date de publication : novembre 2018
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Le "bouleversement climatique"... Un phénomène connu de tous, tant dans la sphère économique que sociale. Pourtant, un autre phénomène d'ampleur similaire, plus abstrait, affecte l'ensemble de l'écosystème des organisations : la révolution digitale. Tous les secteurs (privé/public) sont concernés. Communément appelé la "révolution numérique ou digitale" ou encore "la digitalisation", le phénomène impacte, de manière importante, l'ensemble des organisations et des processus opérationnels, les stratégies managériales et, enfin, les comportements clients.

     
  • ISBN : 978-2-343-14892-2 • novembre 2018 • 39 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat