• Couverture Les stratégies inter-entreprises et le défi de la PME-PMI : le cas français
  • 4eme Les stratégies inter-entreprises et le défi de la PME-PMI : le cas français

LES STRATÉGIES INTER-ENTREPRISES ET LE DÉFI DE LA PME-PMI : LE CAS FRANÇAIS

Sofiane Tahi, Mohamed Benlahcen

De la gouvernance des PME-PMI
Algérie France
GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : février 2006
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Sous le double effet de la mondialisationlglobalisation, de ses incitations économiques et de ses contraintes financières, les firmes ont été amenées, ces vingt dernières années, à repenser leur redéploiement stratégique en intensifiant leurs recours aux stratégies inter-entreprises. ( SIE ) Ces firmes se sont alors lancées dans des vagues de fusions/acquisitions et dans la construction de réseaux d'alliances complexes, sans précédent.

     
  • ISBN : 2-296-00258-7 • février 2006 • 15 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso