Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
56606 livres | 25281 articles | 46839 ebooks | 34042 auteurs | 1190 collections | 2305 revues | 1611 vidéos | 13023 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Article

article revue auteur
Détail de l'article
LE RAPPORT AU SAVOIR DE L'ENSEIGNANT (E) DE MATHÉMATIQUES EN SITUATION DIDACTIQUE
Pierre Berdot, Claudine Blanchard-Laville
Pour une clinique du rapport au savoir
EDUCATION FORMATION


Dans cette étude, nous analysons les productions langagières de l' enseignant ( e ) de mathématiques en situation d'enseignement. Un dispositif méthodologique léger, l'enregistrement au magnétophone de séquences d'enseignement de mathématiques, suffit à ...


mai 1996 • 489 signes  • 3463 clics

Prix éditeur : 3 €
     [retour]     
du même auteur
AUX SOURCES DE LA CAPACITÉ DE PENSER ET D'APPRENDRE
A propos des conceptions théoriques de W.R. Bion
Études théoriques
Claudine Blanchard-Laville
AVANT-PROPOS
Dominique Fablet (1953- 2013) - Claudine Blanchard-Laville, Dominique Fablet
AVANT-PROPOS
Dominique Fablet (1953- 2013) - Claudine Blanchard-Laville, Dominique Fablet
DORIS, L'HISTOIRE ET LES MATHÉMATIQUES
Claudine Blanchard-Laville , Danielle Scheier
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 20 juin 2018 | © Harmattan - 2018 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port