• Couverture Les journalistes-agenciers et les normes langagières de l'ubiquité
  • 4eme Les journalistes-agenciers et les normes langagières de l'ubiquité

LES JOURNALISTES-AGENCIERS ET LES NORMES LANGAGIÈRES DE L'UBIQUITÉ

Michael Palmer

LE LANGAGE DANS LES ORGANISATIONS

COMMUNICATION, MÉDIAS SOCIOLOGIE
Date de publication : juin 2001
Version numérique* :
3 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Comment " poser pied " au milieu des " flots ", des " flux " de l'information ? Dans les organisations et les entreprises, tant du secteur public que du secteur marchand, les références au rôle stratégique des courtiers de l'information et de la veille informationnelle se multiplient : la recherche de l'information pertinente serait d'autant plus nécessaire que l'offre informationnelle s'accroît.

  • NOUVEL ENVIRONNEMENT NORMATIF
  • ISBN : 2-7475-0666-5 • juin 2001 • 21 pages
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso