• Couverture Ouverture médiatique, pluralisme et audiovisuel
  • 4eme Ouverture médiatique, pluralisme et audiovisuel

OUVERTURE MÉDIATIQUE, PLURALISME ET AUDIOVISUEL

Ajustements au Sénégal, du monopole au numérique

Guila Thiam

AFRIQUE SUBSAHARIENNE Sénégal
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 15 janvier 2015
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Comment faisait-on avant pour assurer l'expression démocratique ? Quand il n'y avait pas de réseaux sociaux en ligne, quand l'internet n'était pas démocratisé, quand les outils mobiles de communication balbutiaient, quand il y avait des monopoles de diffusion de la radio et de la télévision... L'auteur témoigne des divers ajustements qui ont été nécessaires dans le domaine de l'audiovisuel pour accompagner les politiques générales d'ouverture démocratique menées dans un pays comme le Sénégal.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-05276-2 • 15 janvier 2015 • 212 pages
  • EAN13 : 9782343052762
  • EAN PDF : 9782336368238
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoversoaplat

Dans la même thématique