• Couverture Image de soi et discours électoraux
  • 4eme Image de soi et discours électoraux
rectoversoaplat

IMAGE DE SOI ET DISCOURS ÉLECTORAUX

Analyse des stratégies de communication électorale des présidentiables de 2011 en RDC

Célestin Katubadi Mputu

Préface de François-Xavier Budim'bani Yambu

Collection : Études africaines
AFRIQUE SUBSAHARIENNE République Démocratique du Congo
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 15 octobre 2017
Livre papier :
21,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
15,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l'opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d'une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L'auteur examine comment cette image s'élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-10559-8 • 15 octobre 2017 • 212 pages
  • EAN13 : 9782343105598
  • EAN PDF : 9782140048548

Docteur en communications sociales de l'Université Catholique du Congo, Célestin Katubadi Mputu est né à Ntambwe, Kananga. Gradué en philosophie au Grand Séminaire Kabwe, il est licencié en communications sociales de l'UCC où il a presté comme assistant de 2008 à 2014.

1817 livres dans cette collection

Dans la même thématique