• Couverture Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation
  • 4eme Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation
rectoversoaplat

COMMUNIQUER POUR ÊTRE ET PARAÎTRE DANS LA SOCIÉTÉ DE CONSOMMATION

Kacou Goa

Collection : Harmattan Côte-d'Ivoire

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 30 mai 2018
Livre papier :
23,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-14625-6 • 30 mai 2018 • 230 pages
  • EAN13 : 9782343146256
  • EAN PDF : 9782140091780
  • EAN ePUB : 9782336842813

Kacou GOA est Communicologue, Maître de Conférences des Universités (CAMES) et Enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Cocody)

Du même auteur

289 livres dans cette collection

Dans la même thématique