• Couverture Le <em>middle management</em> à l'ère de la digitalisation
  • 4eme Le <em>middle management</em> à l'ère de la digitalisation
rectoversoaplat

LE MIDDLE MANAGEMENT À L'ÈRE DE LA DIGITALISATION

Sous la direction de Philippe Eray. Préface d'André Sallé

Collection : Expériences, Travail et Société : comprendre et agir

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : 6 novembre 2018
Livre papier :
19,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Dans un contexte de mutations liées à la digitalisation de la société et du monde du travail, les identités professionnelles sont vouées à s'adapter rapidement. C'est particulièrement le cas du middle management, ce management intermédiaire des organisations, qui vit de plein fouet à la fois les évolutions stratégiques des dirigeants, l'impact des médias sociaux et les transformations des métiers des collaborateurs qu'il encadre au quotidien. Partant de témoignages documentés, les auteurs brossent un tableau des principaux facteurs de mutation de ces métiers, mais également des solutions.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 978-2-343-14892-2 • 6 novembre 2018 • 186 pages
  • EAN13 : 9782343148922
  • EAN PDF : 9782140104756
  • EAN ePUB : 9782336855622

Philippe Eray, spécialiste des questions de management, de GPEC et de conduite du changement, est le fondateur de la société de conseil PEConseils. Il est directeur du MBA « Management de la conduite du changement et des performances » de l'ESG, et intervenant au CNAM Paris en Master Organisation et conduite du changement.

Du même auteur

1 livre dans cette collection

Dans la même thématique