• Couverture La communication de l'information
  • 4eme La communication de l'information

LA COMMUNICATION DE L'INFORMATION

Jean-Pierre Esquenazi

Collection : Champs visuels

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1 février 1997
Livre papier :
23,9 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
17,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La réflexion des auteurs a ici cerné deux questions principales : existe-t-il quelque chose comme un espace public télévisuel ? Quels sont les cadres, concernant la vérité, la temporalité, la définition des acteurs et des institutions, etc., de l'information télévisée ? Sur l'un et l'autre sujet, l'ensemble d'observations, de descriptions et de propositions rassemblé ici témoigne de l'effort de précision et de cohérence des auteurs. Et l'étude d'un cas particulier par une équipe de chercheurs, le traitement télévisé de l'affaire OM-Valenciennes, permet d'éprouver la réflexion générale.

  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7384-5077-6 • 1 février 1997 • 302 pages
  • EAN13 : 9782738450777
  • EAN PDF : 9782296334298
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

347 livres dans cette collection

Dans la même thématique