• Couverture LES FESTIVALS EN FRANCE
  • 4eme LES FESTIVALS EN FRANCE

LES FESTIVALS EN FRANCE

Marchés, enjeux et alchimie

Luc Benito

Collection : Gestion de la culture

BEAUX ARTS
Date de publication : septembre 2001
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Voici un certain nombre d'éléments de cadrage sur le " phénomène festival ". En présentant le paradoxe entre, d'une part, l'explosion du nombre de festivals dans les années quatre-vingt et, d'autre part, les difficultés inhérentes à une activité largement déficitaire, l'ouvrage aborde l'instrumentalisation des festivals qui ont su trouver une légitimité, notamment auprès des pouvoirs publics, en assurant pour eux un certain nombre de missions. Une réflexion d'efforçant d'allier exigence artistique et réalités économiques.

  • ISBN : 2-7475-1156-1 • septembre 2001 • 196 pages
  • EAN13 : 9782747511568
  • EAN PDF : 9782296253223
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

19 livres dans cette collection

Dans la même thématique