• Couverture Femmes et médias
  • 4eme Femmes et médias
rectoverso

FEMMES ET MÉDIAS

Sous la direction de Serdjenian


COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : 1997
Livre papier :
15 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet publication reprend les contributions du congrès « Femmes et médias » dont l’objectif était de mieux comprendre pourquoi le vécu des femmes est gommé par les médias et comment on peut y remédier. Les lecteurs trouveront ici un point relativement exhaustif sur : l’image des femmes donnée par les médias, la place des femmes dans la profession et leur influence, ainsi que les textes officiels qui esquissent une déontologie et une législation.

  • ISBN : 2-7384-5090-3 • 1997 • 184 pages
  • EAN13 : 9782738450906
  • EAN PDF : 9782296334540

Dans la même thématique