• Couverture LE POUVOIR DU DON
  • 4eme LE POUVOIR DU DON
rectoverso

LE POUVOIR DU DON

Tome 1 : Le paradoxe d’une communication d’entreprise par le mécénat : les années 80

Nicole Denoit

Collection : Communication des Organisations

ECONOMIE GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : décembre 2002
Livre papier :
28 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Intrigués par l’essor du mécénat dans l’entreprise des années 80 puis des années 90 et par son retentissement médiatique, nous avons cherché à savoir comment des domaines aussi variés que le sport, la culture, les causes humanitaires et sociales pouvaient, en période de crise économique de surcroît, devenir les supports d’une communication présumée « rentable » pour l’entreprise, comment dans un contexte social apparemment défavorable, le geste de donner pouvait entraîner des effets positifs en termes de communication.

  • ISBN : 2-7475-3391-3 • décembre 2002 • 334 pages
  • EAN13 : 9782747533911
  • EAN PDF : 9782296304963

Du même auteur

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique