• Couverture Sondages d'opinion - La fin d'une époque
  • 4eme Sondages d'opinion - La fin d'une époque
rectoverso

SONDAGES D'OPINION - LA FIN D'UNE ÉPOQUE

De l'aide à la décision au marketing politique

Roger Delbarre, Dominique Carre

Collection : Communication et Civilisation


Dominique Carré était l'invité d'Europe 1 dans l'émission "Arrêt sur info" présentée par Laurent Bazin le jeudi 21 avril 2005
COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : avril 2003
Livre papier :
11 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
8,49 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'utilisation des sondages d'opinion dans la prise de décision politique marque une rupture certaine. Après le constat de faillite des prévisions établies lors du 1er tour des présidentielles de 1995 et 2002, nous sommes à une croisée de chemins caractérisée par le passage d'une fonction d'information et d'aide à la décision à une fonction marketing, les sondages devenant un instrument de conquête de l'électorat.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-4105-3 • avril 2003 • 96 pages
  • EAN13 : 9782747541053
  • EAN PDF : 9782296316713

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique