COMMUNICATION D'UNE STAR : JIM MORRISON

Jacob Thomas Matthews

Préface de Gilles Yepremian

Collection : Communication sociale

BEAUX ARTS MUSIQUE, CHANSON COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : avril 2003
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Partant du constat que le "phénomène" Morrison reste bien vivace plus de trois décennies après le décès du chanteur de rock, cet ouvrage retourne "sur les lieux du drame", pour comprendre comment s'est déroulé, aux Etats-Unis entre 1966 et 1971, la starisation de Jim Morrison. Une réflexion sur l'élaboration et les fonctions d'un véritable mythe moderne.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-4309-9 • avril 2003 • 262 pages
  • EAN13 : 9782747543095
  • EAN PDF : 9782296319974

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique