COMMUNIQUER L'INFORMATION SCIENTIFIQUE

Ethique du journalisme et stratégies des organisations

Jean-Vincent Pioli

Sous la direction de Claude Le Boeuf et Nicolas Pelissier

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : juillet 2003
Livre papier :
30 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
23,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Si l'on doit se réjouir de nombreux progrès réalisés dans le domaine de la vulgarisation, une nouvelle écologie des signes s'impose. Car la surabondance actuelle ne se traduit pas nécessairement par une réduction de l'incertitude et une meilleure compréhension des phénomènes scientifiques. Bien au contraire, elle suscite la multiplication de simplifications et de malentendus. Quelle marge de manoeuvre reste-t-il face à la prolifération croissante d'informations stratégiques au service d'interêts particuliers de certaines organisations déterminées.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-4653-5 • juillet 2003 • 392 pages
  • EAN13 : 9782747546539
  • EAN PDF : 9782296325982

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique