MARKETING MOVING

L'approche sémiotique

Giulia Ceriani

Collection : Sémantiques

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : septembre 2003
Livre papier :
16 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
11,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Devant la complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports qui donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque et de leurs produits, l'auteur a voulu transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-7475-3975-X • septembre 2003 • 192 pages
  • EAN13 : 9782747539753
  • EAN PDF : 9782296314313

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique