• Couverture Stratégies pour l'action culturelle
  • 4eme Stratégies pour l'action culturelle

STRATÉGIES POUR L'ACTION CULTURELLE

Elisabeth Caillet, Odile Coppey

Collection : Patrimoines et sociétés

ARTS, ESTHÉTIQUE, VIE CULTURELLE
Date de publication : janvier 2004
Livre papier :
13 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les acteurs de l'action culturelle deviennent des professionnels. Ils doivent connaître et maîtriser les outils stratégiques. Cet ouvrage s'adresse donc prioritairement à eux; mais il s'adresse également aux décideurs, élus et personnels chargés des services techniques de collectivités territoriales qui souhaitent créer ou rénover un équipement culturel. Le travail de l'action culturelle devient de plus en plus complexe du fait de la diversification des équipements culturels.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-5629-8 • janvier 2004 • 124 pages
  • EAN13 : 9782747556293
  • EAN PDF : 9782296344709
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

24 livres dans cette collection

Dans la même thématique