MEDIAS ET CITOYENNETÉ

Marie-Christine Marrie

Collection : Questions contemporaines

DIVERS
Date de publication : 2001
Livre papier :
27,45 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
20,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage part du double constat qu'il y a un fort déficit de la citoyenneté de la société française et que les médias influencent la société et façonnent en partie l'opinion française. En mettant en parallèles les Textes de références des Droits de l'Homme et les Codes de déontologie des journalistes, l'auteur souhaite apporter des éléments de réflexion qui pourraient aider à reconstruire une citoyenneté responsable. Un instrument de référence qui propose plus de 450 notions.

  • ISBN : 2-7475-0968-0 • 2001 • 334 pages
  • EAN13 : 9782747509688
  • EAN PDF : 9782296234833

1019 livres dans cette collection

Dans la même thématique