TÉLÉVISION, MÉMOIRE ET IDENTITÉS NATIONALES

Ina

Collection : Les temps des médias

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : février 2004
Livre papier :
17,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
12,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans quelle mesure la télévision a-t-elle contribué, et contribue-t-elle encore, à forger la mémoire nationale et l'identité nationale dans chaque pays ? Y a-t-il eu une politique volontariste en ce domaine ? Quels sont les effets du statut des chaînes de télévision, privées ou publiques ? Les chaînes de télévision ont-elles contribué à promouvoir d'autres formes d'identités que l'identité nationale et lesquelles ? Cet ouvrage tente de répondre à ces questions.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-5520-8 • février 2004 • 200 pages
  • EAN13 : 9782747555203
  • EAN PDF : 9782296342606

1 livre dans cette collection

Dans la même thématique