DES ENFANTS SOURDS À L'ÉCOLE ORDINAIRE

L'intégration, des principes aux pratiques pédagogiques

Jean-Yves Le Capitaine

Collection : Technologie de l'action sociale

EDUCATION ENSEIGNEMENT SANTÉ, MÉDECINE HANDICAP TRAVAIL SOCIAL
Date de publication : février 2004
Livre papier :
25 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'intégration scolaire des enfants sourds et malentendants pose la question de l'adaptation d'un système à ces nouveaux élèves, en raison du propre fonctionnement du système lui-même, et en raison de l'identité et de la place que tiennent ces enfants dans les représentations sociales. Aux professionnels spécialisés de la déficience auditive, aux professionnels non spécialisés de l'intégration scolaire (aujourd'hui tous les enseignants), cet ouvrage apporte des éléments d'action et de réflexion pour un contexte en évolution significative.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-5896-7 • février 2004 • 282 pages
  • EAN13 : 9782747558969
  • EAN PDF : 9782296350014

61 livres dans cette collection

Dans la même thématique