• Couverture Interventions sociales, communication et médias
  • 4eme Interventions sociales, communication et médias

INTERVENTIONS SOCIALES, COMMUNICATION ET MÉDIAS

L'émergence du sociomédiatique

Vincent Meyer

Collection : Logiques sociales

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mars 2004
Livre papier :
23 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
16,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Montrer les souffrances physiques et sociales des individus et manifester, dans l'espace public, les "bonnes actions" pour y répondre demandent plus que jamais une maîtrise des outils et des techniques de communication. Mais peut-on produire de la solidarité comme on produit une émission de télévision ? La vision médiatique des souffrances bouleverse-t-elle notre croyance dans la réalité du malheur d'autrui ? L'auteur analyse l'émergence progressive, depuis la fin des années quatre-vingt, de différentes pratiques communicationnelles dans le champ du social en France.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6157-7 • mars 2004 • 244 pages
  • EAN13 : 9782747561570
  • EAN PDF : 9782296354906
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

Du même auteur

1521 livres dans cette collection

Dans la même thématique