• Couverture Communication organisationelle
  • 4eme Communication organisationelle
rectoverso

COMMUNICATION ORGANISATIONELLE

Une perspective allagmatique

Valérie Carayol

Collection : Communication des Organisations

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mars 2004
Livre papier :
20 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
14,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Dans cet ouvrage, sont analysées les politiques d'image, de relations publiques, de partenariat, les pratiques de fidélisation, d'incitation, de médiation ou encore d'imitation et de "benchmarking". La perspective théorique développée est solidement argumentée. Le terme "allagmatique", du grec allagma, qui signifie changement, illustre l'aspect dynamique de l'approche proposée. Les professionnels de la communication soucieux d'analyser leurs pratiques, les étudiants avancés comme les chercheurs en sciences de l'information et de la communication trouveront matière à une réflexion approfondie.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6152-6 • mars 2004 • 235 pages
  • EAN13 : 9782747561525
  • EAN PDF : 9782296354807

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique