LES TEMPS TÉLÉVISUELS

Big brother

Les temps des médias

Collection : Les médias en actes

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : avril 2004
Livre papier :
19 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

De multiples versions de l'émission Big Brother ont été déclinées à travers le monde, suscitant partout le même succès auprès du public. Programme hybride, mêlant les genres, Big Brother s'est internationalisé et adapté aux particularités locales. M6 qui a diffusé ce format en France a préféré un terme plus emprunt d'amour : "Loft story". Mais quelle est la vraie part de réalité, de fiction, de jeu, et de direct dans ces différents avatars d'un modèle né aux Pays-Bas ? Comment interpréter cette émission fondée sur l'ambiguïté entre authenticité et trucage, direct et mise en scène ?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6349-9 • avril 2004 • 211 pages
  • EAN13 : 9782747563499

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique