• Couverture La télévision dans le miroir
  • 4eme La télévision dans le miroir

LA TÉLÉVISION DANS LE MIROIR

Théorie, histoire et analyse des émissions réflexives

Virginie Spies

Préface de François Jost

Collection : Audiovisuel et communication

COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : mai 2004
Livre papier :
33 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
25,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Comment la télévision parle-t-elle d'elle-même ? Qu'est-ce qu'une émission réflexive ? Comment mettre en perspective l'histoire de ces émissions ? La télévision est-elle capable de se critiquer ? Voici, entre autres, les questions qui sont soulevées ici. Depuis les modes d'énonciation mis en œuvre dans les émissions réflexives jusqu'aux limites de la réflexivité télévisuelle, l'ambition est de mieux comprendre la façon dont la télévision parle d'elle-même.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6329-4 • mai 2004 • 393 pages
  • EAN13 : 9782747563291
  • EAN PDF : 9782296358249
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

42 livres dans cette collection

Dans la même thématique