Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire | Translate this page in English übersetzen in Deutsch Traducir esta página en español Traduci questa pagina in italiano Translate this page in Arabic
56623 livres | 25306 articles | 46859 ebooks | 34065 auteurs | 1190 collections | 2305 revues | 1611 vidéos | 8692 personnes en ligne
Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre L'innovation scolaire aux risques de son évaluation
Détail de l'ouvrage

L'INNOVATION SCOLAIRE AUX RISQUES DE SON ÉVALUATION

Françoise Cros
Préface Gabriel Cohn Bedit
Savoir et formation
EDUCATION FORMATION


L'évaluation de pratiques sociales fait souvent l'objet de controverse dans la mesure où elle contient une part de subjectivité, un choix de valeurs. L'évaluation d'innovations scolaires, parce qu'elle porte sur des éléments nouveaux, voire de transgressions en termes de posture professionnelle et de valeur, oppose deux positions antinomiques, celle des innovateurs eux-mêmes et celle des responsables institutionnels. Pourtant, l'école sera amenée à innover, à répondre aux nouvelles formes et orientations sociales changeantes. Par conséquent, l'innovation ne pourra pas échapper à son évaluation.


- format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 2-7475-6812-1 • juillet 2004 • 208 pages
EAN13 : 9782747568128
EAN PDF : 9782296367364

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.
17,5 € Commander la version papier
Version numérique*
12,99 € Commander la version numérique au format PDF


du même auteur
Le doctorat et son avenir incertain
Trajectoires et identités : comparaison entre la France et l'Argentine
(Cnam et Université Nationale de Cuyo)
Miriam Aparicio, Françoise Cros
Doctorat et monde professionnel
Coordonné par Françoise Cros, Edwige Bombaron et Marie-Laure Vitali
Ecrire sur sa pratique pour développer des compétences professionnelles
Sous la direction de Françoise Cros
Préparer les enseignants à la formation tout au long de la vie: une priorité européenne?
Françoise Cros
REGARDS CROISÉS SUR L'ÉDUCATION
Hommage au professeur Guy AVANZINI
Constantin Xypas, Michel SOËTARD, Guy Le Bouëdec, Jean-Yves Robin, Dominique Fily, Bernard Andrieu, Jean Houssaye, Jean-Pierre Gâté, Britt-Marie Barth, Charles Hadji, René Cailleau, Anne-Marie Audic, Cécile Albert, Françoise Cros, Roger Texier
LE MÉMOIRE PROFESSIONNEL EN FORMATION DES ENSEIGNANTS
Un processus de construction identitaire
Françoise Cros
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


Soumettre un manuscrit


Votre espace auteur

Agenda

La presse en parle

Prix littéraires
obtenus par nos auteurs

En ce moment au



  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 22 juin 2018 | © Harmattan - 2018 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port