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LA COMMUNICATION POLITIQUE FRANÇAISE APRÈS LE TOURNANT DE 2002

Edité par Philippe J. Maarek

Collection : Communication et Civilisation

COMMUNICATION, MÉDIAS SCIENCES POLITIQUES
Date de publication : septembre 2004
Livre papier :
22 €
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Version numérique* :
16,99 €
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Maintes explications furent données de la défaite au premier tour des élections présidentielles de 2002 de Lionel Jospin. Ce livre en donne quelques clefs sous l'angle de la communication politique. Les auteurs exposent l'impéritie des sondages en France qui en fait de nouveaux artéfacts dangereux, produisant un effet opacifiant et manipulateur. L'ouvrage amène ainsi à se poser la question des limites de la professionnalisation de la communication politique moderne, devenue presque un danger pour la démocratie si elle est mal maîtrisée.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-6865-2 • septembre 2004 • 230 pages
  • EAN13 : 9782747568654
  • EAN PDF : 9782296368385

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