• Couverture Penser le webdesign
  • 4eme Penser le webdesign
rectoverso

PENSER LE WEBDESIGN

Modèles sémiotiques pour les projets multimédias

Benoît Drouillat, Nicole Pignier

Préface de Jacques Fontanille


BEAUX ARTS COMMUNICATION, MÉDIAS
Date de publication : octobre 2004
Livre papier :
21 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)

Comment, à travers chaque étape d'un projet web, enrichir l'inspiration et la pertinence du design? Cet ouvrage propose une méthodologie concrète et exploitable pour créer ou refondre un site web digne d'une communication efficiente et esthétique. Du brief créatif à sa traduction graphique, en passant par l'expérience utilisateur, la sémiotique concilie critères ergonomiques, stratégie marketing et webdesign.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-7078-9 • octobre 2004 • 220 pages
  • EAN13 : 9782747570787

Dans la même thématique