COMMUNICATION D'ENTREPRISE EN AFRIQUE

Quels enjeux ?

Vincent Traore

Préface de Abdou Diouf

AFRIQUE SUBSAHARIENNE
COMMUNICATION, MÉDIAS GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : janvier 2005
Livre papier :
14 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Fruits de longues années d'expériences, cet ouvrage écrit par un Africain, suggère au lecteur des méthodes simples et pro-actives pour le succès de stratégies de communication en entreprise. Il fournit aux étudiants et aux professionnels de la communication des techniques appropriées leur permettant de participer à la conception, la gestion et la planification d'actions de communication. De plus, il offre la possibilité de pénétrer l'univers culturel africain au sein du monde du travail.

  • - format : 16 x 24 cm
  • ISBN : 2-7475-7733-3 • janvier 2005 • 150 pages
  • EAN13 : 9782747577335
  • EAN PDF : 9782296385603
  • EAN ePUB : 9782336251073

Dans la même thématique