LA COMMUNICATION TOURISTIQUE

Approches discursives de l'identité et de l'altérité

Dionysis Goutsos, Marcel Burger, Fabienne Baider H

Collection : Sémantiques

LINGUISTIQUE
Date de publication : janvier 2005
Livre papier :
25,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
18,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Cet ouvrage traite du rôle du discours dans la communication touristique. Comment le discours impose-t-il des stéréotypes et des idéologies "touristiques"? Comment s'opère en discours la construction de l'identité et de l'altérité? Une douzaine d'auteurs mènent en français et en anglais une réflexion interdisciplinaire sur les jeux et les enjeux de la complexité de la communication touristique. Trois parties : genre, ethnie et culture de la communication touristique, analyse du discours de la communication, approches sémiotiques et multimodales.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-7552-7 • janvier 2005 • 300 pages
  • EAN13 : 9782747575522
  • EAN PDF : 9782296382077
  • EAN ePUB : 9782336273761

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique