• Couverture Les centres commerciaux
  • 4eme Les centres commerciaux

LES CENTRES COMMERCIAUX

De nouveaux lieux de socialité dans le paysage urbain

Jean-Marc Poupard

Collection : Logiques sociales

SOCIOLOGIE URBANISME, AMÉNAGEMENT, SOCIOLOGIE URBAINE
Date de publication : avril 2005
Livre papier :
15 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
10,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les centres commerciaux sont de plus en plus nombreux en milieu urbain et sont largement fréquentés. Ils souffrent d'un déficit d'image auprès de leurs utilisateurs. Si l'offre qui y est proposée (commerces et services) est semblable à celle des centres villes, les usagers semblent cependant ne pas y trouver le même bien-être et la même socialité. L'observation des comportements des usagers montre toutefois que ces lieux, au même titre que les autres, permettent l'expression d'une forme de socialité. Le malaise est donc ailleurs...

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-8313-9 • avril 2005 • 170 pages
  • EAN13 : 9782747583138
  • EAN PDF : 9782296396937
  • Télécharger les fichiers de couverture : rectoverso

1521 livres dans cette collection

Dans la même thématique