• Couverture Travail de rue et communication vers les médias

TRAVAIL DE RUE ET COMMUNICATION VERS LES MÉDIAS

Guide de formation

Philippe Gosseries, Edwin De Boeve

Préface d'Alphonse Tay

Collection : Éducateurs et Préventions

COMMUNICATION, MÉDIAS TRAVAIL SOCIAL
Date de publication : mai 2005
Livre papier :
12 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
8,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une stratégie de communication vers les médias.
Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus d'expériences de communication vécues par des "travailleurs sociaux de rue", la technique est aussi applicable par les autres acteurs sociaux : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc.

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-8485-2 • mai 2005 • 120 pages
  • EAN13 : 9782747584852
  • EAN PDF : 9782296400160
  • EAN ePUB : 9782336259284
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

29 livres dans cette collection

Dans la même thématique