• Couverture L'éthique individuelle

L'ÉTHIQUE INDIVIDUELLE

Un nouveau défi pour l'entreprise

Christian Ganem, Alain Ballot, Laurent Bibard, Marc Grassin, Geneviève Even-Granboulan

Fondation Ostad Elahi
Collection : Éthique en contextes

GESTION, MANAGEMENT, ENTREPRISES
Date de publication : septembre 2005
Livre papier :
13,5 €
Imprimé en france - Frais de port 0,01 €*
*(si commande >= 30€ livrée en France)
Version numérique* :
9,99 €
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'éthique en entreprise n'est pas une affaire nouvelle. Codes déontologiques, programmes de développement durable, "labels éthiques", et autres chartes de qualité ou de respect de l'environnement sont devenus monnaie courante: ces dispositifs font désormais partie de toute "culture d'entreprise" qui se respecte. On peut s'interroger sur leur fonction, sur leur efficacité réelle. L'éthique entrepreneuriale est-elle à même d'intégrer le facteur de l'éthique individuelle, le "management de soi"?

  • - format : 13,5 x 21,5 cm
  • ISBN : 2-7475-9067-4 • septembre 2005 • 150 pages
  • EAN13 : 9782747590679
  • EAN PDF : 9782296410398
  • EAN ePUB : 9782336281919
  • Télécharger les fichiers de couverture : recto

Du même auteur

21 livres dans cette collection

Dans la même thématique